Cap D’ail 2 pièces 43m2 VUE MER sur grande Terrasse 15m2 a vendre
Moyenne Corniche, 06320, Cap-D'ail
450,000€
Description
Cap d’Ail : Dans une résidence de standing sécurisée avec piscine, très beau 2 pièces de 43m2 offrant une magnifique vue mer.
L’appartement se compose d’une entrée, d’un séjour lumineux avec cuisine ouverte, d’une chambre, d’une salle de douche avec WC et d’une vaste terrasse de 15m2.
Une place de stationnement privative en sous-sol vient parfaire ce bien.
Environnement calme et recherché.
À visiter sans tarder !
Détails
Référence
Xeydmv
Chambre
1
Pièces
2
Surface
58.7 m2
Garage
1
Mis à jour le juin 12, 2025 à 7:40 am
Performance énergétique
Diagnostic de performance énergétique
126
KWh/m².an
3*
kg CO2/m².an
Logement économe
A
B
C
D
E
F
G
Logement énergivore
DPE en coursConsommations non exploitables
* Dont émissions de gaz à effet de serre
Faible émission de GES
A
B
C
D
E
F
G
Forte émission de GES
3
KgéqCO2 / m².an
GES en coursConsommations non exploitables
Géorisques
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques https://www.georisques.gouv.fr
En plein coeur du quartier résidentiel de Cap D'Ail, rare, vaste 4 pièces de 143 m2. L'appartement se compose d'une vaste entrée donnant sur un séjour / salle à manger de 45 m2 donnant sur la terrasse exposée Sud / ouest. Chambre principale, avec salle d'eau en suite, de 25 m2, deux chambres de 16 m2 avec une salle d'eau, wc séparé. Cuisine indépendante ( refaite à neuf récemment) de 16 m2. L'appartement est entièrement climatisé et parfaitement aménagé avec des matériaux de qualité. Une cave et un garage fermé.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
Laissez un avis sur ce bien qui pourrait aider son futur acheteur :
Mandat faisant l’objet d’une délégation de la part d’une agence immobilière adhérente d’une association d’agents immobiliers dont le règlement intérieur prévoit pour chaque adhérent la délégation automatique de ses mandats exclusifs à l’ensemble des adhérents. Le montant des honoraires applicable est celui qui correspond au barème de l’agence détentrice du mandat principal.