LES ISSAMBRES – VUE MER
Rare, cette maison jumelée de style provençal, s’inscrit dans une résidence fermée avec piscine, et se situe à 1,3 km seulement de la mer et des plages de sable. En position dominante dans la résidence, la maison n’a pas de vis-à-vis.
La maison se compose en rez de jardin, d’un beau séjour et salle à manger avec cuisine américaine entièrement équipée, le tout donnant sur une belle véranda et petit jardin privatif. Egalement un wc invité. A l’étage, 2 chambres en-suite avec chacune leur salle de douche et un wc indépendant. La maison est vendue avec un parking extérieur. Elle bénéficie d’une vue panoramique sur la mer et les collines environnantes.
La résidence au calme absolu, bénéficie de beaux jardins communs et d’une grande piscine entourée de ses plages et d’un pool house. Entièrement clôturée et sécurisée, elle bénéficie de la proximité du centre du village avec ses commerces, ses restaurants et cafés, 2 parcours de golfs, un club de tennis, et un beau port de plaisance.
Sa position, à quelques minutes des plus belles places de la Côte d’Azur comme Sainte-Maxime, Saint-Tropez, ou encore Saint-Raphaël, tout en étant dans un environnement calme et verdoyant, en fait un lieu idéal de résidence. La gare TGV à 25mn et l’aéroport international de Nice à une heure, donnent un accès facile à ce Domaine à la plupart des Capitales Européennes.
Charges : 264 €/mois
Taxe foncière : 1542€
La résidence est soumise au statut de la copropriété. Nombre de lots principaux : 27.
Pas de procedure à notre connaissance
Mis à jour le juillet 28, 2025 à 12:09 am