Hotel de Charme Vue Mer a Nice – La Pérouse Vous connaissez ?

L’hotel « La Pérouse » au bout du Quai des Etats Unis en bord de mer a Nice, secteur connu par les niois comme « Rauba Capeu » , est un hotel a la fois tranquille, au coeur du cours saleya, face a la mer et pour certaines chambres et suites, offrant des terrasses de grande dimension.

Accroché à la colline du château depuis près d’un siècle, avec vue plongeante sur la baie des Anges, ce boutique-hôtel 4 étoiles incarnant l’esprit de la Riviera vient de s’offrir une rénovation totale. Une équipe de « Le Figaro » a testé pour vous !

Son nom est un hommage à la mer et au navigateur le comte de La Pérouse, mythique capitaine de vaisseau, et il symbolise à lui seul cette époque où Nice était une destination hivernale pour aristocrates anglais. Qui descendaient dans cet établissement construit en 1936 et qui n’a depuis jamais cessé de séduire les touristes étrangers. Après sept mois de travaux et une ouverture très attendue, La Pérouse entre dans une nouvelle ère, insufflée par le très en vue studio Friedmann&Versace qui signe ici son premier hôtel. Un boutique-hôtel 4 étoiles habité qui entend cultiver la douceur de vivre azuréenne. Et devrait séduire un tout nouveau public, au-delà de sa clientèle d’habitués, fidèles au poste depuis des décennies.

Découvrir le « test » complet du Figaro sur le lien ci après : https://www.lefigaro.fr/voyages/hotels/hotel-la-perouse-a-nice-l-avis-d-expert-du-figaro-20230725

Adresse la Pérouse : 11 Quai Rauba Capeu 06300 Nice. A découvrir pour les amateurs de charme, de vue mer et du luxe « contenu ».

Rejoignez la discussion

Comparer les annonces

Comparer